Troma France Index du Forum Troma France
Le forum de l'association Troma France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troma France Index du Forum -> Troma ! Troma ! Troma !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yenyen

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Yellow Cool
Un autre projet zombie youpiiii !!!
A ce propos j'ai imprimé mon dossier de candidature French'Touch,
car je tiens bien à être de la partie et ce n'est que le début !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erin

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 13:40    Sujet du message: Mon petit site rouge sang! Répondre en citant

Re!
Alors, avant de vous préparer un petit sujet détaillé sur le dr gore "Antoine Pellissier" qui va me prendre un petit peu de temps (faut faire ça bien!), je viens vous présenter en vite fait le petit site que j'administre et dont je parle dans ma présentation... Il s'agit de www.film-gore.com . Vous pouvez y voir 1237 films chroniqués et critiqués, des courts-métrages (même amateurs), des photos gores à télécharger, un forum, 4 quizz pour tester vos connaissances dans le cinema qui tache!, une rubrique maquillage et des jeux crados et débiles... Alors, si vous êtes curieux, vous êtes les bienvenus!
Amitiés goresques!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 17:56    Sujet du message: Re: Oui French touch prod'! Répondre en citant

erin a écrit:
Je n'avais pas vu que tu me parlais de Frenchtouch'!! Bien sûr que je suis au courrant du projet ... et je compte bien les contacter avec un petit court sympathoche... On verra bien... Affaire à suivre!!! hehehe Merci!
Mais en dehors de ça... C'est bien un long métrage que je vais réaliser cette fois!! Une jolie petite histoire d'amour avec une grande influence de la petite maison dans la prairie et de sissi impératrice.... Hola non!!! Sortez pas les tronçonneuses de suite... Je plaisante!!! Non, au programme: Morts-vivants affamés... du sanguinolent à souhait... huits-clos bien craspec... et un petit repas de famille zombiesque... Normalement, ça devrait être pas trop mal!!! hehehe
Mais bon, avec la société et la GROSSE chaleur déjà installée, je compte que le tournage devrait débuter à l'automne 2006... Donc, cela laisse le temps de présenter le projet et trouver les intéressés pour faire partie de l'aventure!!
A très vite!!!

Oui n'hesite pas a nous contacter... on a du taf pour tout le monde... Donc si tu veux passer ton ete 2007 a tourner l'un de nos segment, ou a nous donner un coup de main, tu sera le bienvenu !

Colin

www.sinart.asso.fr/entwicked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erin

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Merci à vous!!! La demoiselle vous dit donc à très bientôt!!! Sans faute !!! Amicalement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toxie37

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous cher Tromatizés !

Je me nomme Raphaël, j'ai 17 ans et je suis (comme vous) fan de "Troma" !

Mes films "Troma" favoris sont :

- "Citizen Toxie : The Toxic Avenger 4"
- "The Toxic Avenger"
- "Cannibal ! The Musical"
- "Rabid Grannies" (je sais pas pourquoi... Yellow Rolleyes )
- "Sgt Kabukiman N.Y.P.D"

Mes films favoris en général :

- "Brazil" de Terry Gilliam
- "Carrie au Bal du Diable" de Brian De Palma
- "Blue Velvet" de David Lynch
- "Edward aux Mains d'Argent" de Tim Burton
- "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick

Je réalise moi-même des petits films avec des amis et je prépare le tournage d'un film gore et comique. Je rédige aussi des nouvelles et m'emploi à la création d'un site Internet sur le cinéma de genre.

J'éspère pouvoir discuter de "Troma" et d'autres films avec vous tous ! Yellow Wink
cyrus.ftw

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je kiffe Troma
surtout les toxic avenger
et le Kabukiman
Et tout paris sera au courant depuis que j'ai reçu ça ce matin !!!
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/stylinonline_1977_113672499

Si quelqu'un sait ou ont peu se procuré des t shirt du kABUKIMAN j'suis preneur !!!

Yellow Very Happy Yellow Very Happy Yellow Very Happy Yellow Very Happy
leup
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, miam ! Tu vas pouvoir faire le beau ! Yellow Laugh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dirty dollars

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 18:09    Sujet du message: pti nouvo!! Répondre en citant

salut a tous
tromatiquement votre

fan de ciné subversif, des mondes de l'imaginaire et de l'art en général, je suis heureux de vous rejoindre...

j'adore le style troma et helas jestime kil est peu representé en france!!

je me suis inscrit suite a une idée d'adaptation de l'univers troma a un jeu de roles, je voulais recueillir les impressions du forum sur une telle idée!

sinon je m'interresse aussi a plin de truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doll-graveyard

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello LES TROMATEURS Smile !

Je suis DOLL,je suis fan des TROMA,j'espére me plaire ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troma France Index du Forum -> Troma ! Troma ! Troma ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: