|
Troma France Le forum de l'association Troma France
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yenyen

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Un autre projet zombie youpiiii !!!
A ce propos j'ai imprimé mon dossier de candidature French'Touch,
car je tiens bien à être de la partie et ce n'est que le début !!!! |
|
|
 |
erin
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 13:40 Sujet du message: Mon petit site rouge sang! |
|
|
Re!
Alors, avant de vous préparer un petit sujet détaillé sur le dr gore "Antoine Pellissier" qui va me prendre un petit peu de temps (faut faire ça bien!), je viens vous présenter en vite fait le petit site que j'administre et dont je parle dans ma présentation... Il s'agit de www.film-gore.com . Vous pouvez y voir 1237 films chroniqués et critiqués, des courts-métrages (même amateurs), des photos gores à télécharger, un forum, 4 quizz pour tester vos connaissances dans le cinema qui tache!, une rubrique maquillage et des jeux crados et débiles... Alors, si vous êtes curieux, vous êtes les bienvenus!
Amitiés goresques!! |
|
|
 |
Colin

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 17:56 Sujet du message: Re: Oui French touch prod'! |
|
|
| erin a écrit: |
Je n'avais pas vu que tu me parlais de Frenchtouch'!! Bien sûr que je suis au courrant du projet ... et je compte bien les contacter avec un petit court sympathoche... On verra bien... Affaire à suivre!!! hehehe Merci!
Mais en dehors de ça... C'est bien un long métrage que je vais réaliser cette fois!! Une jolie petite histoire d'amour avec une grande influence de la petite maison dans la prairie et de sissi impératrice.... Hola non!!! Sortez pas les tronçonneuses de suite... Je plaisante!!! Non, au programme: Morts-vivants affamés... du sanguinolent à souhait... huits-clos bien craspec... et un petit repas de famille zombiesque... Normalement, ça devrait être pas trop mal!!! hehehe
Mais bon, avec la société et la GROSSE chaleur déjà installée, je compte que le tournage devrait débuter à l'automne 2006... Donc, cela laisse le temps de présenter le projet et trouver les intéressés pour faire partie de l'aventure!!
A très vite!!! |
Oui n'hesite pas a nous contacter... on a du taf pour tout le monde... Donc si tu veux passer ton ete 2007 a tourner l'un de nos segment, ou a nous donner un coup de main, tu sera le bienvenu !
Colin _________________ Tromars et ça repart!
www.sinart.asso.fr/entwicked |
|
|
 |
erin
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Salut et Merci à vous!!! La demoiselle vous dit donc à très bientôt!!! Sans faute !!! Amicalement !!! |
|
|
 |
Toxie37
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous cher Tromatizés !
Je me nomme Raphaël, j'ai 17 ans et je suis (comme vous) fan de "Troma" !
Mes films "Troma" favoris sont :
- "Citizen Toxie : The Toxic Avenger 4"
- "The Toxic Avenger"
- "Cannibal ! The Musical"
- "Rabid Grannies" (je sais pas pourquoi... )
- "Sgt Kabukiman N.Y.P.D"
Mes films favoris en général :
- "Brazil" de Terry Gilliam
- "Carrie au Bal du Diable" de Brian De Palma
- "Blue Velvet" de David Lynch
- "Edward aux Mains d'Argent" de Tim Burton
- "Orange Mécanique" de Stanley Kubrick
Je réalise moi-même des petits films avec des amis et je prépare le tournage d'un film gore et comique. Je rédige aussi des nouvelles et m'emploi à la création d'un site Internet sur le cinéma de genre.
J'éspère pouvoir discuter de "Troma" et d'autres films avec vous tous !  _________________ "Un jour, j'ai fait confiance à un pet, et je me suis retrouvé couvert de merde." |
|
|
 |
cyrus.ftw

|
|
|
 |
leup Site Admin

Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 1239 Localisation: On the highway to hell !
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Hmmm, miam ! Tu vas pouvoir faire le beau !  _________________ Grande opération, Troma-France ça chie ! Aidez-nous !
C'est bourrin mais c'est bien, c'est bien quand c'est bourrin ! |
|
|
 |
dirty dollars

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 18:09 Sujet du message: pti nouvo!! |
|
|
salut a tous
tromatiquement votre
fan de ciné subversif, des mondes de l'imaginaire et de l'art en général, je suis heureux de vous rejoindre...
j'adore le style troma et helas jestime kil est peu representé en france!!
je me suis inscrit suite a une idée d'adaptation de l'univers troma a un jeu de roles, je voulais recueillir les impressions du forum sur une telle idée!
sinon je m'interresse aussi a plin de truc |
|
|
 |
Doll-graveyard
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Hello LES TROMATEURS !
Je suis DOLL,je suis fan des TROMA,j'espére me plaire ici ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|