Troma France Index du Forum Troma France
Le forum de l'association Troma France

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poultrygeist VOSTFR
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troma France Index du Forum -> Les films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blixavander

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Confirme confirme Smile

Pense tu alors que la firm va ajouter ces sous titre dans l'édition dvd ?
Bon je pense bien que oui, ce serait fou autrement, mais bon si tu as quelques info de ce coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadzul

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux rien promettre, franchement, j'en sais rien. Mais c'est vrai que mnt qu'ils ont les ss-titres, ca serait con de leur part de pas les utiliser.
Melvin

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des sous titres pour malentendants ou des sous titres fr normaux?
Tadzul

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

FR normaux, traduit par un professionnel pour un autre festival Smile
xXpioXx

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord salut a tous.
Alors pour mon premier post j'ai un petit cadeau pour vous, j'ai nommé....

.... les srt français du dernier mefait de l'ami Lloyd.

Et hop petit lien:
http://www.opensubtitles.com/fr/subtitles/3295103/poultrygeist-night-of-the-chicken-dead-fr

Je les ais verifiés et ils collent parfaitement, en plus d'apres ce que j'ai vu la traduction est tres bien faite, du bon boulot.

En esperant que cela vous fasse plaisir (et que les liens ne soient pas interdit sur ce forum, vilain garçon qui n'a pas lut les regles , vilain....)
Melvin

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin put voir ce film et franchement...

Il est excellent, à ranger entre Evil Dead et Braindead en ce qui concerne le gore, l'un des meilleurs Troma que j'ai vu Yellow Very Happy
Blixavander

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouvelle ?

Le dvd sort le 28 octobre, il semblerait que l'édition dvd ne porpose pas de piste sous titres, avez vous des info là dessus ?
Sinon au détour de recherche, j'ai cru comprendre qu'une édition limité (15000) 3 dvd, avez vous des info sur cette édition possible et ce qu'elle peu contenir ?

Sinon merci pour les sous titres, perso j'attend le dvd, il est sur que c'est un exellent troma, donc un achat obligatoire, mais je vais me les mettre de coté pour le cas ou aucun sous titre, ni aucune édition dvd en France; pour les ajouter (si j'y arrive) dans la copie du dvd original.
Cherycok

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce vieux sujet car je viens d'y tomber dessus en faisant une recherche (sur pouletrygeist qui est juste enorme au passage), et j'ai vu que ca parlait de sous-titres.

Vous n'auriez pas les sous titres francais de Terror Firmer à tout hasard ? Ou savez vous ou je pourrais les trouver ?

MErci d'avance

www.hkmania.com
Le site des fans de cinéma asiatique

Pour les fans de films gores et extremes asiatiques, venez visitez notre rubrique EXTREMASIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Blixavander

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (et oui depuis le temps ^^)

Pas de sous titre pour Terror Firmer qui est aussi un très bon Troma que je n'ai pas encore vu (je crois que je vais acheter le dvd quant même nah)
Je n'ai toujours pas vu Poultrygeist non plus, pour les même raison, je le veu en dvd... mais mince allé je les commandes. ^^

Mais que fais tu Lloyd Kaufman, tu nous oublie, nous pauvres petit frenchy !!!!! Crying
Tromaphil

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Où puis-je le commander en Zone 2 ou All zone svp ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troma France Index du Forum -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: